Nail art : French pailletée

1ère publication le 19 septembre 2012

_

Si vous aimez les paillettes, cet article est pour vous ! J’ai reçu de la part de Vernisongles, en même temps que leKleancolor chunky holo purple et le dotting tool, une base Kleancolor et des paillettes marrons qui brillent un max. Pour les mettre en valeur, je me suis grandement inspirée d’une déco de Bianca F, déco dans laquelle on voit une french agrémentée de paillettes, qu’elle a décorée à la peinture acrylique (me semble-t-il).

_

french pailletée 3

 

french pailletée

 

french pailletée 2

 

Je vais maintenant vous parler de cette base Kleancolor. Comme vous le voyez, je l’ai ici appliquée telle qu’elle, ce n’est pas un vernis à french mais je trouvais le rendu pour une french très joli. Sur l’autre main, j’ai posé cette même base et j’ai fait THE test de la mort qui tue : j’ai appliqué du vernis rouge très rouge, et du vernis bleu très bleu, pour voir si la base protège bien des pigments (oui j’avais trop la classe à Dallas, avec cette déco d’un côté et de l’autre du vernis rouge et bleu, mais je ne sortais pas :p). Je l’ai gardé deux jours, puis je l’ai retiré avec un peu d’appréhension (je craignais que les vernis n’aient déteint)…. Et bien RAS !!!!!!! Cette base protège vraiment bien, je pense l’utiliser plus souvent, son seul point négatif est que le temps de séchage est un peu plus long que celui des bases que j’ai testées jusqu’à présent, mais sinon elle est top !!

_

La base Kleancolor et les paillettes sont à retrouver chez Vernisongles, parmi des tas de produits tous plus alléchants les uns que les autres :p.

-10% avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Laisser un commentaire

