Nail art : Flakies et gouttes

1ère publication le 3 septembre 2012

_

J’ai posé deux couches d’un vernis noir Miss Europe, puis deux couches du Sephora Purple jewelry puis, armée de ma peinture blanche et de mon pinceau fin, je me suis lancée dans un nail art…

J’ai bien aimé cette déco, que j’ai gardée cinq jours, et qui m’a valu des compliments de mon entourage mais aussi de vendeuses lors d’une virée shopping ^^. J’espère qu’elle vous plaira aussi, malgré mes traits un peu épais par rapport à ce que j’avais imaginé au départ..

_

flakies gouttes 3

 

flakies gouttes 2

 

flakies gouttes

 

 

Pas facile de décorer des flakies, j’espère que le rendu saura vous convaincre ! 

Laisser un commentaire

