Vernis : Salomé bleu ciel + Nail art : Fleurs et rayures

1ère publication le 24 août 2012

_

C’était le premier vernis de cette marque que je testais, je suis dans l’ensemble satisfaite, mais un point négatif est néanmoins à relever… En effet, j’ai trouvé la texture un peu pâteuse, un peu crayeuse, et pas vraiment fluide. Ca se voit d’ailleurs que j’ai un peu bataillé parce que le contour des cuticules n’est pas net. Mis à part cela, le séchage et correct et l’opacité bonne (2 couches).

_

salomé bleu

 

salomé bleu2

 

 

Sur cette base, j’ai décidé de réaliser une petite déco que je souhaitais faire depuis un bon bout de temps. Pour cela, je me suis servie d’un tuto de notre Clochette nationale (oui parfaitement, nationale), que voici. Quand Clochette nous avait présenté sa déco, je lui avais dit que j’avais adoré et qu’avec son tuto je la copierai (oui, après j’arrête les copitages ^^).. C’est chose faite !  Et j’espère que ma reproduction te plaira ;).

_

fleurs rayures

 

fleurs rayures 3

 

fleurs rayures 2

 

 

Sur le pouce j’avais fait un essai avec des paillettes, essai qui ne m’avait finalement pas convaincue ^^.

_

Comment trouvez-vous le vernis et sa déco ?

 

Laisser un commentaire

