Vernis : Peggy Sage – Smoothie pink + Nail art : Le temps des cerises

1ère publication le 22 juin 2012

_

Avec le Framboisine, j’ai été conquise (vous l’aurez compris). Et comme je l’avais dit, je voulais tester à nouveau la marque. Et bien j’ai trouvé une bonne occasion : je me suis auto-félicitée m’achetant un vernis. Oui ça m’arrive parfois, rien de mieux que de se faire des cadeaux :p.

En vue de mon auto-félicitation, je me suis rendue à la boutique du coiffeur, et j’ai donc pris le Peggy Sage Smoothie pink (+ une huile à cuticules). J’avais envie de douceur, et pour cela il est top !!! Un vernis rose pâle qui devient un peu plus foncé selon la lumière (on le voit sur la dernière photo) et qui contient de fines particules blanches, je dirai de « la poussière blanche » (oui je me comprends ^^). Aller, j’envoie les photos !

_

smoothie pink

 

smoothie pink 2

 

smoothie pink 3

 

Petit point négatif concernant l’opacité, puisque ici j’ai dû poser trois couches. Sinon rien à redire, l’application est agréable et le séchage correct.

_

Pour l’embellir, je voulais à la base dessiner des cerises sur tous les ongles, mais j’ai été prise par le temps, on devait recevoir des invités et il fallait donc que je me presse. Du coup je n’ai pu décorer que le majeur et le pouce.

_

smoothie pink NA

 

smoothie pink NA2

 

Verdict ?

 

Laisser un commentaire

