Vernis : Kiko 388 – Caribbean green + Nail art : One stroke monochrome

1ère publication le 30 juin 2012

_

Hé oui, encore un swatch d’un Kiko, et vu mes achats du moment vous risquez encore d’en voir ici, pour votre plus grand plaisir (ou pas). Mais ce n’est pas un swatch comme les autres… Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, sous vos yeux ébahis, vous allez voir sur les mimines d’Aniya une couleur qu’elle n’avait jusqu’alors jamais portée…. Du vert foncé !

A la base, je me rendais à Kiko pour prendre des couleurs que je n’ai pas l’habitude de porter. J’ai donc pris un marron (le 373), un vert (que vous allez découvrir ici), un bleu foncé et un vernis à french (oui, rien à voir avec ma bonne résolution, mais je n’en avais plus). Ce vert m’a tapé dans l’oeil, parce qu’il n’est pas uniquement vert foncé, non, il contient des tas de paillettes bleues ! Le mélange paraît risqué mais est pourtant, selon moi, une résussite.

_

caribbean

 

caribbean 2

C’est fou ce que l’on peut changer d’avis concernant les vernis. Un jour dire « je n’aime pas le vert sur moi », puis le lendemain poser le Caribbean Green et se dire « wahou finalement ça me plaît » ! Vous l’aurez compris, ce Kiko m’a réconciliée avec le vert, et ce n’était pourtant pas chose évidente. Prochaine étape : le jaune… Non, je plaisante, ça ce n’est pas demain la veille ^^.

_

Le nail art qui va suivre est un one stroke à une couleur. Autrement dit, je trempe la moitié du pinceau dans une couleur (ici, du blanc), et je laisse l’autre moitié « nue », sans rien. C’est mon premier essai et honnêtement c’est loin d’être parfait, mais cette déco a été agréable à porter et je renouvellerai sans doute l’expérience :).

_

caribbean NA

 

J’espère que ma déco vous plaira, surtout que j’ai encore du mal avec les fleurs en entier pour le one stroke, m’enfin comme on dit « c’est en forgeant qu’on devient forgeron », c’est donc en m’entraînant que j’aurai des résultats plus convaincants !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s