Vernis : Kiko 373 – Burnt Sienna + Nail art : Chocolat doré + Tutoriel

1ère publication le 24 juin 2012

_

Aujourd’hui un de mes achats chez Kiko, je me suis pris 4 vernis à 2,50€ chacun, j’en ai donc eu pour 10€ ce qui est on ne peut plus intéressant comme prix pour quatre vernis ! On commence par le plus foncé de la série, il s’agit du Burnt Sienna, un marron chocolat qui contient de fines paillettes, que je voyais couleur or dans le magasin mais qui sont en réalité cuivrées. Ce n’est pas une couleur de saison, c’est vrai, mais avec le superbe temps qu’il fait, je dirais qu’il n’y a plus réellement de saison ^^.

_

burnt sienna

 

burnt sienna 2

 

Dommage que le soleil n’était pas au rendez-vous, parce qu’à la lumière artificielle le vernis dévoilait tous ses reflets pailletés, je l’ai trouvé très beau, et pourtant je suis loin d’être fan des vernis foncés habituellement, vous avez dû vous en rendre compte, il y en a peu ici ^^.

_

Pour le nail art, j’ai voulu faire quelque chose d’assez simple, discret, tout en m’entraînant à faire des décos en finesse. J’ai pris pour cela mon pinceau fin, un dotting tool, de la peinture cuivrée et hop, je m’y suis mise !

_

burnt sienna NA

 

burnt sienna NA2

Et en prime vous avez droit à un petit tutoriel :).

_

burnt sienna tuto

 

 

Comment trouvez-vous le vernis et sa déco ?

 

Laisser un commentaire

