Vernis : Kiko 338 – Light lavender + Nail art : Me to you

1ère publication le 4 juillet 2012

_

Oui je sais, encore et toujours un Kiko, mais promis le prochain swatch ne sera pas de cette marque :p. J’espère tout de même que ça ne vous lasse pas, j’essaie malgré tout de varier les teintes le plus possible. Celui-ci fait partie de ma seconde virée chez Kiko.

Il s’agit d’une couleur très douce, pastel, que l’on peut voir comme un bleu tirant sur le violet ou un violet tirant sur le bleu, selon la luminosité.  La photo qui se rapproche le plus de la véritable teinte est la première. On retrouve comme d’habitude la qualité Kiko : une application aisée, un séchage rapide et une bonne opacité (ici deux couches).

_

lavender

lavender 2

Connaissez-vous ce personnage de Me to You ? Ce petit ours gris trop mignon ? Je le connaissais déjà mais après avoir vu la déco de Tenshi, je dois dire que je voulais à tout prix le tenter sur mes ongles. C’est ce que j’ai fait sur le Kiko 338. Je n’ai pas copié à proprement parler sa déco, le mien est en version simplifiée ^^.

_

me to you 2

 

me to you

Comme vous le voyez, mon nounours attend son amoureuse, un bouquet de fleurs à la main. Malheureusement, je me suis un peu loupée sur les fleurs, je voulais faire des roses mais ça n’y ressemble pas vraiment ^^. Concernant la déco, c’est du 100% peinture acrylique ;).

_

J’ai beaucoup aimé porter ce vernis ainsi que sa petite déco, ça vous plaît ?

Laisser un commentaire

