Vernis : Essence – Hazelnut cream pie + Nail art : Kokeshi

1ère publication le 16 juillet 2012

_

Il s’agit d’un vernis nude, de la marque Essence. La teinte est parfaite comme base de nail art, même si à porter seule j’ai eu un peu de mal, parce que ça me donnait une couleur de peau trèèèèès blanche, encore plus qu’elle ne l’est réellement. Sinon sur le vernis en lui-même rien à redire, l’application se fait sans problème, le séchage est correct. Par contre il m’a fallu trois fines couches pour obtenir cette opacité. On peut distinguer de légers reflets violets dans le vernis, mais il faut avoir le nez dedans ^^.

_

hazelnut

 

hazelnut 2

 

 

J’ai réalisé sur cette base des kokeshi, pour le giveaway de Thalia sur le thème de l’Asie. Le giveaway est fini, mais n’hésitez pas à lui rendre une visite en cliquant sur son nom ;), ou cliquez ici pour voir les belles participations. Ce thème m’a beaucoup inspirée, et en zyeutant mon petit carnet de nail art, j’ai trouvé quelques décos qui collaient bien, et notamment celle-ci, que je voulais tenter depuis un bon moment. J’ai pris mon pinceau fin, ma peinture acrylique et surtout ma patience, et je me suis lancée !

_

hazelnut NA

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

J’espère que ça vous plaît ?

 

Laisser un commentaire

