Vernis : Catrice – Heavy metallilac + Nail art : Corset gothique

1ère publication le 9 août 2012

_

Voici le swatch du superbe Heavy Metallilac, je ne suis à la base pas une fan absolue des vernis violets, mais celui-ci m’a tapée dans l’oeil, une belle couleur avec de superbes reflets roses ! Pour une fois mes photos révèlent bien la véritable couleur mais aussi les reflets du Catrice, alors que d’habitude il n’en fait qu’à sa tête, je crois qu’il a lui aussi complètement fondu sous son charme :p. Il est aussi beau à l’ombre qu’au soleil, je vous montre ça de suite !

_

heavy m

 

heavy m2

 

Le nail art a été réalisé plus tôt, lorsque j’avais des ongles longs. Il s’agit d’un corset que j’ai fait pour participer au défi du mois d’août sur le thème « gothique ». Je n’avais pas vraiment d’inspiration mais je suis partie sur cette idée, j’espère que ça donne quand même un esprit gothique ^^.

_

metallilac NA

metallilac NA2

 

Ca se rapproche du thème quand même ? ^^

 

2 réflexions sur “Vernis : Catrice – Heavy metallilac + Nail art : Corset gothique

Laisser un commentaire

