Nail art : One stroke douceur

1ère publication le 18 juin 2012

_

Comme vous allez le constater, j’ai encore eu ma phase « tentative de one stroke », après mon one stroke et flakies d’il y a deux jours, me voici avec un one stroke tout en douceur. Pourquoi douceur ? Parce que j’étais en manque de rose sur mes ongles. Pas du rose rouge, non, le rose « princesse », le rose « fille » ; bref il me fallait ma dose. Ne trouvant pas de vernis qui correspondait à mon envie, j’ai décidé d’utiliser ma peinture. J’ai donc d’abord posé le Sephora Cha Cha, réalisé une french de biais en tamponnant du blanc, puis du rose. J’ai dessiné sur le côté trois pétales roses et blancs avec la technique du one stroke. Puis j’ai ajouté quelques points au dotting tool entre les pétales et pour délimiter la french. Enfin, j’ai tenté (et j’insiste sur le tenté) de faire des volutes / arabesques (je ne sais pas vraiment ce que j’ai voulu faire ^^) en rose et blanc. Après ce (petit) roman, voici la déco.

_

french douceur

 

french douceur 3

 

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

Malgré ces arabesques ratées (n’ayons pas peur des mots), j’ai beaucoup aimé porter cette déco, j’espère qu’elle vous plaira également :).

Laisser un commentaire

