Nail art : French mosaïque

1ère publication le 20 juin 2012

_

Pour la déco que je vais vous présenter, j’avais très très peu de temps devant moi, j’étais en plein dans mes révisions et je voulais juste me détendre un peu en réalisant un petit nail art. Je suis donc partie sur une french bleue, sans idée de ce que j’allais faire par la suite. J’ai finalement délimité la french en noir, puis tracé quelques traits pour un aspect « mosaïque », ou « géométrie », c’est comme vous voulez. J’ai ensuite dessiné trois gouttes au-dessus de la french, et ajouté un strass bleu. La question que vous vous posez toutes (je n’en doute pas) est : avec quel vernis ai-je réalisé la french ? J’ai d’abord posé un vernis argenté puis celui-ci :

_

mosaique2

Héééé oui ! C’est bel et bien un vernis crack… Qui n’a pas craquelé. Je n’ai pas trop compris pourquoi, j’ai d’abord essayé une fine couche, ça n’a pas fonctionné, sur un autre doigt j’ai donc mis une grosse couche, aucun résultat, puis une couche de taille intermédiaire… Rien non plus. Alors je me suis dit il est très beau, ce n’est pas grave, applique une seconde couche et tu le feras passer pour un vernis « normal », sans effet particulier (je me dis des choses super intéressantes, vous n’imaginez même pas !). Donc au final, malgré ma déception de ne voir aucune craquelure apparaître, j’ai beaucoup aimé !

_

mosaique

 

mosaique3

 

Ca vous plaît ?

 

Laisser un commentaire

