Catrice : Hip queens wear blue jeans + Nail art : One stroke

1ère publication le 30 juillet 2012

_

Aujourd’hui, petit swatch du Catrice Hip Queens wear blue jeans. C’est un vernis bleu foncé (bleu jean pour reprendre un peu le nom du vernis), dans lequel des paillettes bleues font leur apparition, mais qui restent discrètes sur les ongles. J’ai réussi à les prendre en photo, mais vraiment elles ne se voient pas tellement, ce qui m’a un peu déçue puisque dans le flacon elles ressortaient bien. M’enfin, ça reste une couleur que j’ai trouvée très jolie (et pourtant à la base je ne raffole pas des couleurs assez foncées).

Par contre, concernant l’application… Une galère ^^. Je crois que c’est un vernis qui fait partie des anciennes collections de Catrice ? Toujours est-il que j’ai trouvé que le pinceau n’était vraiment pas pratique, surtout pour les contours des cuticules, on voit d’ailleurs que ce n’est pas du travail super propre. Le séchage est quant à lui rapide et on obtient une bonne opacité à deux couches.

_

hip queens

 

hip queens 2

 

Pour le nail art, il s’agit d’un one stroke réalisé pour le défi du mois d’août. Pour changer, j’ai fait mon one stroke sur base foncée et ai donc sorti mes peintures claires.

_

hip queens NA

 

hip queens NA2

 

 

Même si ce n’est pas le plus beau one stroke que j’aie réalisé, j’ai bien aimé porter cette déco avec ce vernis.

 

Laisser un commentaire

