Vernis : Sephora – Jacuzzi bubbles

1ère publication le 5 avril 2012

_

Je viens aujourd’hui avec un petit swatch d’un vernis que j’ai acheté récemment pour me « féliciter » (me féliciter de quoi, telle est la question, mais j’aime bien m’encourager comme ça, c’est bon pour le moral ^^). Je me suis donc rendue à Sephora et ai longuement hésité devant leurs vernis, il faut dire qu’ils font de belles teintes ! J’ai finalement jeté mon dévolu sur le jacuzzi bubbles, qui ressortait comme un bleu « jean » rempli de micro paillettes bleues.

_

jacuzzi

_

jacuzzi2

_

jacuzzi 3

_

1ère surprise : une fois appliqué, je me suis rendue compte que ce n’est pas un vernis laqué, pas mat non plus mais je dirais qu’il a un fini satiné.

2e surprise : ce n’est pas un vernis bleu jean comme je le pensais mais un bleu-gris, assez difficile à décrire d’ailleurs.

_

L’application m’a paru bizarre, un peu moins facile que d’habitude, certainement « à cause » de la rapidité du vernis à sécher (jamais contente celle-là :p).

 _

J’ai adoré porter cette couleur, je trouve qu’elle sort de l’ordinaire, ça m’a changée des couleurs que je porte habituellement (c’est à dire le rose ou les couleurs pastels, nudes).

_

Comment le trouvez-vous ?

Laisser un commentaire

