Vernis : Sephora – Curaçao + Nail art : One stroke et flakies + Tutoriel

1ère publication le 14 juin 2012

_

Hé oui, encore un vernis Séphora, qui m’a été offert il y a un moment… Je ne l’avais encore jamais mis (je l’ai retrouvé il y a peu), et en le voyant à nouveau il fallait à tout prix que je le porte. Il s’agit d’une couleur que vous voyez peu ici, un bleu, et une fois sur mes mimines il m’a beaucoup intriguée : il est à la fois doux et « pétant ». Avec son application facile, son séchage correct et son opacité en deux couches, je ne lui ai pas trouvé de défaut !

_

curaçao

 

curaçao 2

 

 

J’ai donc posé sur ce beau bleu le Sephora – Purple jewelry, et j’ai carrément adoré le rend avec ces flakies ! Toujours pas testé sur base foncée mais ça ne saurait tarder. Sur cette superposition, j’ai décidé de faire un one stroke sur le côté, OS à double rangée de pétales puis j’ai ajouté quelques points argentés au dotting tool. Je n’ai remarqué que bien plus tard qu’il y avait des trous dans mon one stroke, il faut dire qu’il faisait sombre dans la pièce et je ne voyais pas tellement (hum hum, quelle bonne excuse). Sur les photos je suis certaine que vous ne verrez que cela mais je vous assure qu’en réalité ça ne se remarquait pas tellement (surtout que les gens n’ont pas le nez dans mes ongles ^^).

_

OS flakies

 

OS flakies 2

 

 

Je vous ai concocté en prime un tutoriel (cliquer pour agrandir).

_

OS flakies tuto

 

 

J’espère qu’il vous sera utile !

Laisser un commentaire

