Vernis : Peggy Sage – Framboisine + Nail art : Bande noire

1ère publication le 8 juin 2012

_

 Aujourd’hui, attention les yeux, une méga tuerie, que dis-je, un vernis canonissime va vous être dévoilé… Ce précieux m’a été offert, il s’agit de mon premier vernis de cette marque, et je crois que vous l’aurez compris, je suis conquise ! Sans plus attendre, faites entrer la star !

_

framboisne

 

framboisine

 

framboisine 2_

Que dire de plus ? Une couleur que j’adoooore, des qualités en veux-tu en voilà, avec une application aisée, un séchage rapide et une opacité en deux couches (et pourtant ce n’est pas faute d’avoir cherché des défauts !), je suis on ne peut plus amoureuse. Ca m’a vraiment donné envie de tester d’autres vernis de la marque :).

_

Pour le décorer, j’ai superposé une couche du Kiko 237 pour apporter une touche pailletée. Du coup la base ressortait plus rouge que rose ^^.

_

framboisine NA

 

_

Puis j’ai pris mon pinceau, ma peinture noire et j’ai laissé libre court à mon imagination… Ce qui n’a rien donné d’extraordinaire, avouons-le, mais une déco simple et plutôt rapide à réaliser. Pour ce faire, j’ai dessiné en noir les contours des pétales, puis les bords des bandes. J’ai également ajouté des points au dotting tool.

_

framboisine NA2

 

framboisine NA3_

J’espère que vous apprécierez autant que moi ce Peggy Sage, et que ce nail art vous plaira également :).

 

 

Laisser un commentaire

