Vernis : Exposed n°56 – Cosmopolitan

1ère publication le 11 mars 2012. Edité le 14 août 2012.

C’est un des vernis que je me suis achetée lors de ma mini séance shopping. C’est une marque que je ne connaissais absolument pas et que j’ai découverte en me rendant à la boutique du coiffeur. J’ai cherché sur le net des swatch sur ces vernis, mais rien, alors soit je ne suis pas douée, soit il n’y a effectivement rien à ce sujet !

La teinte m’a tout de suite attirée, je la trouvais super originale et unique, elle oscille entre le vert et le bleu, selon la luminosité, les angles,…

cosmopolitan

cosmopolitan 2

cosmopolitan 4

cosmopolitan 3

Après avoir posé ce vernis à nouveau, je réitère les commentaires que je faisais quand cet article est paru : le temps de séchage est suuuuuper long ! J’ai posé une très fine couche, puis j’ai attendu 10, 20, 30 minutes, ce n’était toujours pas totalement sec. J’ai quand même posé la seconde couche, et j’ai une fois de plus attendu un temps fou, des bulles sont apparues quelques minutes plus tard.

La teinte est très originale, même si j’ai été déçue que les reflets bleus ne soient pas plus visibles, et surtout, j’ai été étonnée de devoir attendre aussi longtemps avant que le vernis ne sèche totalement.

Cette teinte vous plaît-elle ? Et je suis curieuse de savoir si vous connaissez cette marque ou si vous l’avez déjà vue ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s