Vernis : Essie – Aruba blue

1ère publication le 29 mai 2012

_

Je vous présente aujourd’hui mon fameux premier Essie et… J’ai été absolument conquise ! Aruba blue est un bleu plutôt foncé qui contient des micro paillettes bleu clair.

_

aruba blue

_

aruba blue2

 

_

aruba blue 3

 

_

Des bulles d’air sont apparues… Alors je ne sais pas si c’est moi ou le vernis (bizarrement j’opterais pour la première solution), j’ai pourtant bien attendu qu’il sèche. Ca ne se remarque pas trop sur les photos mais moi je ne voyais que ça ^^.

 _

Une teinte que je n’ai pas l’habitude de porter, pour vous dire je me suis forcée à prendre une couleur foncée parce que si je m’écoutais je ne choisirais que des teintes claires ^^. Hé bien comme quoi il faut parfois changer ses habitudes, j’ai beaucoup aimé cette teinte et je n’ai pas été déçue du vernis (bonne application, séchage rapide, opacité en deux couches) !

 _

Que pensez-vous des Essie ? 

Laisser un commentaire

