Vernis : Essence – Glamorous life

1ère publication le 15 mai 2012

_

Voici donc le petit Essence. J’ai beaucoup aimé le porter seul, il oscille entre un rouge « rouge » au soleil et un rouge plus foncé à l’ombre, le tout saupoudré de mini paillettes roses. Sachez que dans la réalité le rouge est moins « pétant » qu’il n’y paraît sur les photos, je ne sais pas ce que j’ai fait à mon appareil mais elles ne reflètent pas parfaitement la couleur du vernis ^^.

_

glamorous

_

glamorous2

_

glamorous3

_

Je n’ai pas de reproche particulier à faire à ce vernis qui m’a bien plu, surtout avec ses mini paillettes roses qui ressortaient super bien au soleil (ouiiiii, il y a eu du soleil dans le Nord ! C’est incroyable, tout est possible ^^) et ont fait que je n’arrêtais pas de zieuter mes ongles :p.

Laisser un commentaire

