Vernis : Elf- Red velvet + son nail art

1ère publication le 17 mars 2012

Je vous présente aujourd’hui le vernis Elf que m’avait offert Rosenwok. C’est le premier vernis rouge que je pose sur mes ongles depuis… Bah en fait avant lui je n’en avais jamais mis me semble-t-il ^^. J’ai bien aimé le porter, j’ai beaucoup aimé cette teinte. Ce vernis est composé de micro-paillettes rouges.

 

Bon les photos sont peut-être bizarres, enfin elles ne sont pas comme d’habitude, mais j’ai utilisé l’appareil photo de mon père, et j’ai eu du mal à comprendre comment on utilisait le mode macro ^^. Aller, c’est partiiii !

 

red velvet

red velvet 3

red velvet 2

Malgré le temps de séchage un peu long, j’ai bien aimé le porter seul, moi qui étais plutôt réticente quant à porter un vernis rouge !

 

Pour la déco, je voulais réaliser un motif zèbre depuis quelques temps, et je me suis dit pourquoi pas sur ce rouge ! J’ai donc pris mon liner Claire’s gris pailleté, et hop, je me suis lancée.

 

red velvet NA 3

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

 

 

Comment trouvez-vous ce vernis et sa petite déco ?

Laisser un commentaire

