Vernis : Catrice – Dirty Berry + Nail art : Vole papillon

1ère publication le 7 mai 2012

_

Voilà un vernis que j’avais repéré sur la blogosphère et que je rêvais de posséder. C’est chose faite, et je ne suis pas déçue, il est encore plus beau en vrai !!! J’en suis totalement tombée amoureuse, et j’espère que même si c’est un vernis vu et revu, vous l’aimerez autant que moi.

Par contre je ne suis pas très satisfaite de mes photos, il faisait un temps bof bof et le soleil n’a fait que quelques rares apparitions, les reflets du vernis ne ressortent donc pas totalement.

dirty berry

_

dirty berry3

_

dirty berry2

_

Verdict : Je l’aiiiiiiime ! Voilà ce qui résume parfaitement ce vernis, et pourtant ce n’est pas la couleur que je préfère porter habituellement (puisque c’est le rose), mais j’ai été plus que conquise ! 😉

_

J’ai voulu réaliser une petite déco à la peinture acrylique, après être tombée sur ce mini tuto, qui provient de chez style-ongles. Comme je révisais en même temps, je n’ai pas voulu faire ces ailes sur tous mes ongles mais sur deux, histoire de faire une symétrie (qui au final n’est pas du tout symétrique). Le temps pourri était toujours au rendez-vous, alors les photos ne sont pas top canons.

_

dirty berry NA3

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

_

dirty berry NA

_

Etes-vous aussi conquise par ce vernis que moi ? Et ce petit nail art ?

Laisser un commentaire

