Nail art : Votre pseudo en nail art

1ère publication le 3 mai 2012

_

Voici ma participation au concours de Ptitepom « Votre pseudo en nail art ». J’ai trouvé l’idée du thème super originale, et je tenais à y participer. Evidemment, je m’y suis prise à la dernière minute, et évidemment, je ne me suis pas appliquée (parce que je dois avouer que je faisais 35 trucs en même temps). Ce qui donne une déco dont je n’étais pas fière du tout, mais plus le temps d’en faire une nouvelle, je me suis donc résignée à envoyer celle-ci.

 _

Il y avait de superbes participations, je faisais vraiment pâle figure ^^. J’ai tout de même récolté 6 points, ce qui me classe 9e, merci à celles qui ont voté pour moi ! 🙂

_

pseudo

_

Je voulais donner un style baroque à ma déco, j’ai opté pour les couleurs noir et gris, puis je voulais faire des roses (si si, je vous assure, ce sont des roses !) mais elles sont comment dire… Un peu ratées ^^.

Laisser un commentaire

