Nail art : Un peu de douceur dans ce monde de brutes

1ère publication le 28 mars 2012

_

Comme le dit mon titre, je souhaitais un peu de douceur… J’ai donc réalisé une french effet natutel, c’est-à-dire que le bord libre n’est pas trop blanc. Puis j’ai fait des sortes de « tâches » avec mon OPI – Pedal Faster Suzi, j’ai pris ma peinture acrylique rouge que j’ai mélangée à du blanc, et j’ai suivi le tuto d’Angélik pour réaliser des roses, et enfin j’ai ajouté des petites feuilles. Comme les photos sont souvent plus parlantes que les explications, voici ce que ça donne.

_

french douceur

_

french douceur 4

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

_

Bien que les roses ne soient pas parfaites, de loin çe ne se voit pas trop, et j’ai aimé réaliser cette déco, et la porter aussi d’ailleurs ! J’espère qu’à vous aussi elle vous plaira :).

 

 

Laisser un commentaire

