Nail art : Girl power

1ère publication le 3 février 2012

 

Je vous présente aujourd’hui la petite déco rapide que j’ai réalisée sur le OPI – Pedal Faster Suzi, j’ai tout simplement réalisé des sortes d’arabesques avec mon vernis gris pailleté et ajouté un strass rose.

Girl-power-aniya

 

 

girl power

 

 

 

Rien de bien folichon mais bon c’est une petite déco qui m’a tout de même plu, même si j’aurais aimé avoir des traits plus fins, m’enfin bon je le travaille au fur et à mesure, ça viendra j’espère ! ^^

 

Que pensez-vous de ma petite déco toute simple ? 🙂

Une réflexion sur “Nail art : Girl power

Laisser un commentaire

