Nail art : French psychédélique

1ère publication le 21 mai 2012

_

Ou french à base de « tourbillons », appelez cela comme vous voulez ! Cette french a été réalisée pour le giveaway à thème de Sola-nail « french en folies ». J’avais d’abord réalisé une autre french mais je n’étais vraiment pas convaincue alors j’ai tout retiré et retenté une nouvelle french, qui elle m’a beaucoup plu :).

 _

Au départ, rien de bien compliqué, j’ai posé mon vernis de base, un Claire’s qui m’a été offert par Clochette, une french avec un vernis marron (acheté sur le marché, de la marque Yesensy), puis avec une éponge j’ai appliqué mon Kiko 237, pour donner un effet pailleté (qui ne sera malheureusement pas très visible sur les photos). J’ai ensuite pris mon pinceau fin, ma peinture blanche, et hop, j’ai dessiné des cercles de plus en plus grands, qui se chevauchent. Enfin, avec un dotting tool, j’ai appliqué quelques points.

_

french psych

 

_

french psych 2

 

_

VLUU L310 W  / Samsung L310 W_

Je crois que jusqu’à présent je n’avais jamais fait de traits aussi fins, ce n’est pas encore parfait évidemment mais j’ai beaucoup aimé faire cette déco et la porter, même si elle n’a tenu que deux jours, le vernis de la french étant parti. Par contre j’ai regretté d’avoir mis les points au dotting tool, je ne sais pas si c’était une si bonne idée au final de les avoir ajoutés, surtout que comme vous pouvez le voir, sur l’annulaire je n’ai pas assez attendu et en appliquant mon top coat la peinture a coulé !

 _

Ca vous plaît ?

 

 

Laisser un commentaire

